A toute volée – pourquoi ce blog?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. LAUMAILLE-LUSSAULT dit :

    Les campanistes LAUMAILLE-LUSSAULT se tiennent a la disposition des communes et diocèses afin de participer a cette grand opération au nom du devoir de mémoire, c’est un événement unique mais aussi un rappel à tous des fonctions civiques et cultuel des cloches et qu’elles font parties intégrante de notre paysage sonore,

  2. Laumaille dit :

    Mobilisons nous, encourageons cette initiative du Gihec de proposer que le 11 novembre à 11 heures, les clés chez sonnent à pleine volée,

  3. Glize dit :

    Belle initiative !
    Que Monsieur le président de la republique cautionne et encourage ce beau projet …

  4. TEISSIER Alain dit :

    Alain Teissier lr 10.03.2018. Né dans une famille modeste mais très respectueuse du devoir de mémoire, le souvenir des morts pour la France de notre famille était vivace.Chaque 11 Novembre en particulier avec mes camardes d’école, surtout en primaire nous participions aux cérémonies. Un de mes oncles se souvenait avoir été en permission ce jour là à Mende quand à midi des clairons du régiment ont sonné aux quatres coins de la ville le ‘cessez le feu ». Les cloches de la cathédrale se sont mises à sonner de même que toutes celles des chapelles ou édifices civils ou religieux. Le carillon a à l’issue des volées sonné l’hymne national. Nous souhaitons renouveler cela pour le 11.11.2018 mais le carillon électrifié depuis ne fonctionne pas, aussi nous avons demandé l’intervention des Ets. Poitevin qui doivent effectuer une expertise de faisabilité courant de la semaine prochaine.

  5. Bodet Campanaire se mobilise avec vous pour garantir la réussite de ce « devoir de mémoire ». Au quotidien, nos clochers rythment la vie de nos communes et mettent en valeur la richesse de notre patrimoine.

    Présent sur l’ensemble du territoire Français et avec des produits 100% made in France, nos équipes se tiennent prêtes à répondre à toutes vos demandes et à intervenir rapidement pour garantir le bon fonctionnement de vos installations.

    Aujourd’hui Bodet Campanaire fête ses 150ans, et comme en 1918, c’est avec fierté que nous nous impliquons avec vous dans cette fête nationale historique.

    Ensemble, conversons l’histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *